bob l'éponge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bob l'éponge

un forum pour tous les fans de bob l'éponge fait par une fan de bob l'éponge ! Devenez membres et présentez-vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 nouveau membre : Mikey

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mokka
Admin
mokka



nouveau membre : Mikey Empty
MessageSujet: nouveau membre : Mikey   nouveau membre : Mikey Icon_minitimeMar 24 Mar - 15:40

Oui, il y a une nouvelle sur ce forum !
nom d'utilisateur : Mikey

C'est une vraie fan de bob l'éponge alors je fais un sujet en son honneur Very Happy
Voilà... allez lui souhaiter la bienvenue Very Happy


Dernière édition par mokka le Mar 24 Mar - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikey

Mikey



nouveau membre : Mikey Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre : Mikey   nouveau membre : Mikey Icon_minitimeMar 24 Mar - 15:58

Merci pour ce petit sujet Mokka^^
Revenir en haut Aller en bas
mokka
Admin
mokka



nouveau membre : Mikey Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre : Mikey   nouveau membre : Mikey Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:27

derien Very Happy *c'est répétitif tout ça, je dis tout le temps "derien" Laughing *
Revenir en haut Aller en bas
Miisà-Chan

Miisà-Chan



nouveau membre : Mikey Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre : Mikey   nouveau membre : Mikey Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:47

C'est qui elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikey

Mikey



nouveau membre : Mikey Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre : Mikey   nouveau membre : Mikey Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:06

bah, c'est moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miisà-Chan

Miisà-Chan



nouveau membre : Mikey Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre : Mikey   nouveau membre : Mikey Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:17

...T'as attérie comment sur ce fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikey

Mikey



nouveau membre : Mikey Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre : Mikey   nouveau membre : Mikey Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:17

dans la liste des fofos de forumActif j'avais tapé bob l'éponge et le premier était celui-ci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mokka
Admin
mokka



nouveau membre : Mikey Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre : Mikey   nouveau membre : Mikey Icon_minitimeMer 25 Mar - 9:09

ben j'espère que d'autres personnes iront s'inscrire ici en faisant ce que tu as fait ! comme ça, j'aurzi pleins d'inscrits xD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miisà-Chan

Miisà-Chan



nouveau membre : Mikey Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre : Mikey   nouveau membre : Mikey Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:02

Mikey a écrit:
dans la liste des fofos de forumActif j'avais tapé bob l'éponge et le premier était celui-ci Very Happy

ah !
Revenir en haut Aller en bas
mokka
Admin
mokka



nouveau membre : Mikey Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre : Mikey   nouveau membre : Mikey Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:19

mon forum va peut-être être célèbre... peut-être... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mikey

Mikey



nouveau membre : Mikey Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre : Mikey   nouveau membre : Mikey Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:09

Oui, peut-être =D Very Happy,
mais pour ça il faut faire beaucoup de pub, et aussi que les gens s'inscrivent Wink
Revenir en haut Aller en bas
mokka
Admin
mokka



nouveau membre : Mikey Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre : Mikey   nouveau membre : Mikey Icon_minitimeVen 27 Mar - 15:26

et oui... ça n'arrivera peut être jamais... mais c'est pas grave, j'ai fais ce forum pour m'amuser pas pour être célèbre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mikey

Mikey



nouveau membre : Mikey Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre : Mikey   nouveau membre : Mikey Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:36

oui, mais à mon avis avec le temps il y aura plus de membres =)
Revenir en haut Aller en bas
Miisà-Chan

Miisà-Chan



nouveau membre : Mikey Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre : Mikey   nouveau membre : Mikey Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:32

Bah voui ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau membre : Mikey Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre : Mikey   nouveau membre : Mikey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau membre : Mikey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau membre : Oo-banane-oO
» Créations de Mikey
» Collection de Mikey
» règlement pour les membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bob l'éponge :: nouveautés :: nouveaux membres-
Sauter vers: