bob l'éponge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bob l'éponge

un forum pour tous les fans de bob l'éponge fait par une fan de bob l'éponge ! Devenez membres et présentez-vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 concours de points

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mokka
Admin
mokka



concours de points Empty
MessageSujet: concours de points   concours de points Icon_minitimeDim 22 Mar - 9:34

CONCOUR DE POINTS

Le but de ce concours est d'avoir le maximum de points B.O.B. Une fois que vous serez inscrit, vous aurez 2 semaines pour tenter de gagner le maximum de points B.O.B. en postant des messages. A la fin de la semaine, je regarderai sur votre profil si vous avez ou non plus de points que les autres participants.

PARTCIPANTES :
Kara : 199 points
Miisà-chan : 314 points
Mikey : 185 points

Vous avez 1 semaine pour gagner des points


Dernière édition par mokka le Dim 29 Mar - 14:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
kara

kara



concours de points Empty
MessageSujet: moi   concours de points Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:55

je m'inscris a ce concours ! j'ai combien de points ?! je participe a celui-la uniquement parce que je sais pas dessiner bob !!!! alors je vais essayer et s'il est bo, je participerais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miisà-Chan

Miisà-Chan



concours de points Empty
MessageSujet: Re: concours de points   concours de points Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:50

Moi aussi je veux participer à ce concours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mokka
Admin
mokka



concours de points Empty
MessageSujet: Re: concours de points   concours de points Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:34

Regardez le premier message, j'ai mis les partcipantes et leur points !
Revenir en haut Aller en bas
Miisà-Chan

Miisà-Chan



concours de points Empty
MessageSujet: Re: concours de points   concours de points Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:24

Ok !

PS : Pourquoi tu reste pas connecté à mon forum ? Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mokka
Admin
mokka



concours de points Empty
MessageSujet: Re: concours de points   concours de points Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:44

je suis toujours connecté sur ton forum ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Miisà-Chan

Miisà-Chan



concours de points Empty
MessageSujet: Re: concours de points   concours de points Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:35

Ah cool ! Very Happy
Bon bah a+
à dem peut etre !
Parce que là j'dois quitter l'ordi ! Sad
Bisous je te n'aime !
Revenir en haut Aller en bas
mokka
Admin
mokka



concours de points Empty
MessageSujet: Re: concours de points   concours de points Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:37

moi aussi je te rouleau de printemps Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miisà-Chan

Miisà-Chan



concours de points Empty
MessageSujet: Re: concours de points   concours de points Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:29

C'est trooooooooooooooooooooooooop bien le stage à l'école maternelle ! J'adoooooooore !!
ils sont tous troooop kawaii les ptits ! Ils veulent tous me donner la main ! C'est trop mimi ! I love you I love you I love you I love you I love you I love you

PS : alien Ouais ! J'ai trouvé des amis minimoys ! Laughing Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
mokka
Admin
mokka



concours de points Empty
MessageSujet: Re: concours de points   concours de points Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:35

xD ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kara

kara



concours de points Empty
MessageSujet: Re: concours de points   concours de points Icon_minitimeMer 25 Mar - 13:49

moi aussi, ils me donnent tous la main, et ils me donnent tout plein de bisoux Very Happy ils sont trop kawaii ! yen a même une qui m'a fait un dessin trop choùùùù Very Happy yen a une autre qui m'a offert une petite n'étoile (tu sais les toutes petites argentées qui ya sur les T-shirt) c'est trop mimi I love you mais ma tutrice elle a jamais le temps pour répondre à mes questions... CA M'ENERVE Evil or Very Mad heureusement ya les pitits qui m'énervent pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mikey

Mikey



concours de points Empty
MessageSujet: Re: concours de points   concours de points Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:20

Je peux m'inscrire =)
je suis pas sure de gagner mais je peux tenter ma chance ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mokka
Admin
mokka



concours de points Empty
MessageSujet: Re: concours de points   concours de points Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:28

oki je t'inscris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mikey

Mikey



concours de points Empty
MessageSujet: Re: concours de points   concours de points Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:07

Cool merci =)
Revenir en haut Aller en bas
mokka
Admin
mokka



concours de points Empty
MessageSujet: Re: concours de points   concours de points Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:59

mais derien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miisà-Chan

Miisà-Chan



concours de points Empty
MessageSujet: Re: concours de points   concours de points Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:12

kara a écrit:
moi aussi, ils me donnent tous la main, et ils me donnent tout plein de bisoux Very Happy ils sont trop kawaii ! yen a même une qui m'a fait un dessin trop choùùùù Very Happy yen a une autre qui m'a offert une petite n'étoile (tu sais les toutes petites argentées qui ya sur les T-shirt) c'est trop mimi I love you mais ma tutrice elle a jamais le temps pour répondre à mes questions... CA M'ENERVE Evil or Very Mad heureusement ya les pitits qui m'énervent pas Wink

xD moi aussi ils me font des bisous =)
Et ils m'ont fait des dessins moi aussi ^^
Et partout dans la classe et dans la cour on entend que "Sophia ! Sophia" xD trop chùùù !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours de points Empty
MessageSujet: Re: concours de points   concours de points Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concours de points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveauté : points B.O.B.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bob l'éponge :: leçons et loisirs :: concours-
Sauter vers: