bob l'éponge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bob l'éponge

un forum pour tous les fans de bob l'éponge fait par une fan de bob l'éponge ! Devenez membres et présentez-vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 parlons de la pluie et du beau temps...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mokka
Admin
mokka



parlons de la pluie et du beau temps... Empty
MessageSujet: parlons de la pluie et du beau temps...   parlons de la pluie et du beau temps... Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:05

"Parlons de la pluie et du beau temps sans oublier les moutons !"
*HUM HUM...* sans commentaire... Rolling Eyes
Et oui, sacré Alicia ( une amie à moi ) Very Happy ! Elle invente de ses trucs elle Laughing !
Ben oui, c'est elle qui a inventé ça l'année dernière en Italien... D'un coup elle m'a dit ( on était à côté c'est pour ça ) : "Regarde, j'ai inventé quelque chose..." Et ben ce quelque chose, c'était cette magnifique phrase Laughing !
*HUM HUM...*
Ben quoi ?! Faut bien ouvrir la discussion non ?! Ben du coup, moi je parle de cette très belle phrase inventée par Alicia...

Sinon, il y a une autre phrase :
"fau' manger des radis si tu veu pas etr' lonely tout' ta vie. Mais ça marche avec le surimi ? nan parce qu'il m' reste que d' l'aioli et c'est pas terrible avec les radis !"
*HUM HUM...*
Oui je sais, bizarre comme phrase... mais avouez que c'est xD ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miisà-Chan

Miisà-Chan



parlons de la pluie et du beau temps... Empty
MessageSujet: Re: parlons de la pluie et du beau temps...   parlons de la pluie et du beau temps... Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:14

Oui c'est xD ! xD
Gimedayy ! XD
Revenir en haut Aller en bas
mokka
Admin
mokka



parlons de la pluie et du beau temps... Empty
MessageSujet: lol   parlons de la pluie et du beau temps... Icon_minitimeSam 21 Mar - 8:24

tu te souviens de Jimiday ! xD et de Aisika ?! c'était drôle unh ?! Smile Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miisà-Chan

Miisà-Chan



parlons de la pluie et du beau temps... Empty
MessageSujet: Re: parlons de la pluie et du beau temps...   parlons de la pluie et du beau temps... Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:19

Ah ça s'écrit comme ça Jimiday ! xD
Aïsika ? Vive L'allemand inventé par nous ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mokka
Admin
mokka



parlons de la pluie et du beau temps... Empty
MessageSujet: jimiday   parlons de la pluie et du beau temps... Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:24

je sais pas comment ça s'écrit parce que c'est même pas un mot qui existe ! xD ! Aisika ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miisà-Chan

Miisà-Chan



parlons de la pluie et du beau temps... Empty
MessageSujet: Re: parlons de la pluie et du beau temps...   parlons de la pluie et du beau temps... Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:51

lol! lol! lol!
Aisika ?
On a inventé quoi d'autres comme mots déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
mokka
Admin
mokka



parlons de la pluie et du beau temps... Empty
MessageSujet: Re: parlons de la pluie et du beau temps...   parlons de la pluie et du beau temps... Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:53

euh... on a inventé arnine ( = non ) et yarshnitzel ( = slalom mongole ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miisà-Chan

Miisà-Chan



parlons de la pluie et du beau temps... Empty
MessageSujet: Re: parlons de la pluie et du beau temps...   parlons de la pluie et du beau temps... Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:58

xD ah oui c'est vrai !
Mais là, moi je poste sur ton forum et toi tu poste même pô sur le mien ! Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
mokka
Admin
mokka



parlons de la pluie et du beau temps... Empty
MessageSujet: Re: parlons de la pluie et du beau temps...   parlons de la pluie et du beau temps... Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:07

excuse moi, j'étais trop occupé à organiser mon forum ! je vais poster sur le tien et regarde tes MP sur ton forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miisà-Chan

Miisà-Chan



parlons de la pluie et du beau temps... Empty
MessageSujet: Re: parlons de la pluie et du beau temps...   parlons de la pluie et du beau temps... Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:28

Oui je les ai vu, je t'es répondu !
Au fait pour mon stage j'ai des ptits bouts d'chou de première année de maternelle Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miisà-Chan

Miisà-Chan



parlons de la pluie et du beau temps... Empty
MessageSujet: Re: parlons de la pluie et du beau temps...   parlons de la pluie et du beau temps... Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:59

Le forum est mieux avec les catégories ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mokka
Admin
mokka



parlons de la pluie et du beau temps... Empty
MessageSujet: Re: parlons de la pluie et du beau temps...   parlons de la pluie et du beau temps... Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:01

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Miisà-Chan

Miisà-Chan



parlons de la pluie et du beau temps... Empty
MessageSujet: Re: parlons de la pluie et du beau temps...   parlons de la pluie et du beau temps... Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:31

Ah xD toi aussi t'as mis l'horloge !
Elle est mignone ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mokka
Admin
mokka



parlons de la pluie et du beau temps... Empty
MessageSujet: Re: parlons de la pluie et du beau temps...   parlons de la pluie et du beau temps... Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:37

merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Miisà-Chan

Miisà-Chan



parlons de la pluie et du beau temps... Empty
MessageSujet: Re: parlons de la pluie et du beau temps...   parlons de la pluie et du beau temps... Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:41

Derien xD
Au fait j'ai mis des images bob l'éponge ! Tu les as vu ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parlons de la pluie et du beau temps... Empty
MessageSujet: Re: parlons de la pluie et du beau temps...   parlons de la pluie et du beau temps... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parlons de la pluie et du beau temps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bob l'éponge :: divers :: discussion-
Sauter vers: